La CSILC est heureuse d’avoir rencontré Khaled Al-Qazzaz au Canada

cvplwqlwgaafhjl-jpg-largeLa CSILC est très heureuse d’avoir rencontré Khaled Al-Qazzaz un mois après son retour au Canada. Khaled et sa famille ont souffert pendant trois ans : Khaled a été emprisonné sans accusation en Egypte et mis en isolement, puis relâché, mais sa famille et lui ont été empêchés de quitter le pays pendant plus d’un an. Sur la photo, on peut voir certaines personnes qui se sont battues pour la libération de Khaled et son retour, en particulier sa femme Sarah et son beau-frère Ahmad qui ont lutté sans relâche. Bon retour!

Puisque vous êtes ici…

… nous avons une faveur à vous demander. À la CSILC, nous travaillons sans relâche afin de protéger et promouvoir les droits humains et les libertés civiles dans le contexte de la soi-disant “guerre au terrorisme” au Canada. Nous ne recevons aucune aide financière des gouvernements municipaux, provinciaux et fédéral, ni d’aucun parti politique. Tout don nous aidera à poursuivre notre travail.

Vous hésitez à donner? Consulter la page sur nos nombreuses Réalisations et Acquis depuis 2002. Merci de votre générosité!