Champion.nes des médias sociaux

arrowtemplate 2Appuyez le travail de la CSILC dès maintenant en faisant rayonner nos nouvelles sur les réseaux sociaux! 

La CSILC travaille à protéger et promouvoir les droits de la personne dans le contexte de la guerre au terrorisme, notamment en signalant les lois et actions gouvernementales en matière de sécurité nationale qui affectent négativement les libertés civiles. Pour ce faire, elle diffuse des articles, analyses et appels à l’action sur un réseau aussi étendu que possible. Vous pouvez aider la CSILC à rejoindre plus de gens et à communiquer avec un plus large auditoire.

Vous utilisez Facebook et/ou Twitter? Devenez un champion ou une championne des médias sociaux de la CSILC!

  • Aimez notre page Facebook.
  • Suivez-nous sur Twitter.
  • Inscrivez-vous à notre chaîne YouTube.
  • Republiez un gazouillis ou partagez un billet. Vous partagerez du contenu créé par ou d’intérêt pour la CSILC tout en suscitant un échange avec parent.es et ami.es sur des questions qui vous tiennent à cœur.
  • Commentez sur nos  gazouillis et billets. Nous pourrons dialoguer avec vous et vous connaître davantage.
  • Écrivez une évaluation sur notre page Facebook et invitez vos ami.es à aimez notre page.
  • Fixez-vous pour objectif de partager le contenu de la CSILC une fois, ou plus, par semaine. Choisissez un objectif qui vous convient. Sur Facebook, vous pouvez décider (grâce au bouton « J’aime ») de voir notre contenu en premier dans votre fil d’actualité ou de recevoir des notifications lorsque nous publions du nouveau contenu (cela se produit en général de 4 à 7 fois par jour du lundi au jeudi).
  • Contactez la Coordonnatrice aux communications et à la recherche, Anne Dagenais Guertin, si vous désirez recevoir des courriels contenant les liens vers les médiaux sociaux – très pratiques et faciles à partager – pour nos communiqués de presse, rapports, actions et Revue de l’actualité hebdomadaire (seulement une ou 2 fois par semaine), si vous avez des idées pour enrichir notre stratégie médias ou si vous désirez en savoir plus sur nos activités: communications@iclmg.ca.

Merci pour votre aide généreuse!

Puisque vous êtes ici…

… nous avons une faveur à vous demander. À la CSILC, nous travaillons sans relâche afin de protéger et promouvoir les droits humains et les libertés civiles dans le contexte de la soi-disant « guerre au terrorisme » au Canada. Nous ne recevons aucune aide financière des gouvernements municipaux, provinciaux et fédéral, ni d’aucun parti politique. Tout don nous aidera à poursuivre notre travail.

Vous hésitez à donner? Consulter la page sur nos nombreuses Réalisations et Acquis depuis 2002. Merci de votre générosité!