Prix

La CSILC est récipiendaire d’un prix du NCCM

logo2La Coalition pour la surveillance internationale des libertés civiles est honorée de recevoir un Prix du partenaire communautaire de l’un de nos organisations membres, le Conseil national des musulmans canadiens (NCCM), pour notre collaboration au cours des douze dernières années. Notre coordonnateur national, Roch Tassé, acceptera le prix lors du prochain dîner de collecte de fonds du NCCM, le dimanche 26 octobre 2014 à Ottawa, sur le thème “Be Empowered: Standing Up for Canadian Muslims”.

En savoir plus sur le travail du NCCM

Puisque vous êtes ici…

… nous avons une faveur à vous demander. À la CSILC, nous travaillons sans relâche afin de protéger et promouvoir les droits humains et les libertés civiles dans le contexte de la soi-disant « guerre au terrorisme » au Canada. Nous ne recevons aucune aide financière des gouvernements municipaux, provinciaux et fédéral, ni d’aucun parti politique. Tout don nous aidera à poursuivre notre travail.

Vous hésitez à donner? Consulter la page sur nos nombreuses Réalisations et Acquis depuis 2002. Merci de votre générosité!